Refonte du site web de l’entreprise 3J Industrie

Objectifs

Pour 3J industrie, le site web doit remplir 2 objectifs distincts : renseigner les visiteurs sur les gammes de Quads proposées par les marques POLARIS et KYMCO et aussi informer sur la location et la vente de matériel destiné à l’entretien des espaces verts et des bâtiments.

Le site existant n’était plus à jour au niveau des catalogues Quads, surtout avec l’arrivée de la marque KYMCO chez 3j. De plus, une contrainte technique concernant la version du langage php utilisée pour le développement du site existant, entrainait la certitude d’avoir un site hs en date du 24 septembre 2015 faute de re-coder tous les accès à la base de donnée.

Résultats

Deux sites modernisés avec un design adaptatif pour chaque partie. Les catalogues des marques POLARIS et KYMCO ont été traités avec un système de filtres de séléction et on peut afficher la fiche constructeur détaillée de chaque modèle de la gamme actuelle.

Les accès à la base de donnée ont été codés pour répondre à l’ultimatum du passage au php 5.4 chez l’hébergeur du site en date du 24 septembre 2015.

Le siège social de l’entreprise ayant été déplacé sur Biguglia, la refonte totale du site a également permis de mettre à jour les coordonnées de contact.

Design adaptatif

Visiter le site de 3J Industrie

Pages créées

Dossiers

Fichiers

Jours de developpement

N'hésitez plus

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je me ferai un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.